Nos collégiens ont cartonné!

Dimanche 8 Mars avait lieu, à Meudon, le tournoi des "Marcassins" réservé aux scolaires première et deuxième année et organisé par le comité du Hurepoix.
Le club présentait six participants venant du collège de Chevreuse en première année et un en deuxième année, encadrés par Josette et Jacky.
Pour la deuxième année consécutive c'est une paire présentée par le club qui a remporté le tournoi, en première année.
Dans la catégorie des "première année",  Chloé Trolle et Anaïs Chioccarello du collège de Chevreuse ont pris la première place des 10 paires inscrites, les garçons: Corentin Briand et Ronan Duchesne, n'ont pas été en reste puisqu'ils ont pris la deuxième place; Elena et Capucine ont également participé.
Emus et heureux, à la fois, nos quatre Chevrotins  ont reçu leurs coupes et les applaudissements du public.
Dans la catégorie des "deuxième année" Alaïs Havet a pris une honorable quatrième place.
A leur côté, Josette et Jacky étaient au moins aussi heureuses que leur protégés.
Une belle récompense, en tout cas, pour  Josette, Jacky, Brigitte, Chantal, Bernard et Fabrice, les initiateurs du club.