Le jeudi 18 décembre 46 convives étaient réunis dans les locaux du club pour le tournoi festif mensuel.
Pour l'occasion, Jean-François Hazard avait mis "les petits plats dans les grands", qu'on en juge:
Foie gras de canard, mi-cuit, fait "maison".
Poulet au vin jaune et aux morilles.
Bûches de Noël au chocolat.
Le tout arrosé avec d'excellents vins de Loire, Coteau du Layon pour l'entrée et Bourgueil pour le plat de résistance.
Dans cette ambiance chaleureuse, Eve Scheltens, la Présidente du Comité du Hurepoix qui nous avait fait l'amitié de sa présence a remis à Roland Le Pallec la médaille de bronze de la Fédération Française de Bridge pour ses nombreuses années (33) à la présidence du club.
La soirée s'est poursuivie avec un tournoi qui a réuni 22 paires.
Chantal Bocs et Jacques Sabater ont terminé 1er de la ligne Nord/Sud avec 65.97%.
Aline et Henri-Philippe Husson ont fait de même dans la ligne Est/Ouest avec 69,44%