LE CLUB EST OUVERT...

Après presque quatre mois de fermeture due à la crise sanitaire provoquée par l'épidémie au Covid 19, le club a réouvert ses portes le vendredi 3 Juillet dans les nouveaux locaux au 25bis rue de Versailles, là où se trouvait l'ancienne perception de Chevreuse. une dizaine de bénévoles du club ont profité de la période de fermeture pour rénover les locaux: peinture de la salle d'accueil et d'une partie du couloir, peinture de la grande salle de jeux (par les services techniques de la mairie), installation d'un évier sur meuble, réinstallation des systèmes audio et vidéo et des panneaux d'affichage.
12 personnes étaient présentes au premier tournoi, après avoir satisfait aux obligations sanitaires:
- Inscription préalable
- Prise de température à l'entrée du club
- Gel hydroalcoolique à l'entrée puis en cours de jeu
- Port permanent d'un masque
Devant la difficulté ressentie par plusieurs personnes de garder le masque en permanence, nous avons installé des panneaux de 110x110 cm sur quatre tables, ce qui permet, à ceux qui le souhaitent d'enlever le masque à la table, le port du masque restant obligatoire lors des déplacements à l'intérieur du club.
Sous réserve d'avoir un nombre minimum de 12 inscrits, le club sera ouvert les mardis et vendredis de juillet et Août (sauf le mardi 14 juillet)