Le club de Bridge de Chevreuse est régi par la loi de 1901 sur les associations, dont les statuts ont été déposés le 5 septembre 1984 par Roland Le Pallec.
Il est affilié au comité du Hurepoix et à la Fédération Française de Bridge (FFB).
Pour la saison 2017/2018, il compte, au 9 Avril 2018, 90 adhérents, dont 73 sont licenciés à la FFB au nom du club, Vous pouvez consulter la liste des adhérents à la page "Adhérents du club". Pour cela vous devez être inscrit comme membre. Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, allez à la page "contact" pour demander le code d'accès.

Les membres du Conseil d'administration sont:

Roland LE PALLEC: Président d'honneur.
Jean MARTINI: Président.
Jean-François HAZARD: Vice Président, Secrétaire, Directeur des tournois et des compétitions.
Marielle LEFEBVRE: Trésorière
Michelle BERGERON, Nicole BOENIGEN, Josette VAILLANT, Olivier DUPETY,  Danielle SIMON, Hervé SIMON, Jacques TACY, Michel VOISOT: Membres du Conseil.