Le club de Bridge de Chevreuse est régi par la loi de 1901 sur les associations, dont les statuts ont été déposés le 5 septembre 1984 par Roland Le Pallec.
Il est affilié au comité du Hurepoix et à la Fédération Française de Bridge (FFB).
Pour la saison 2019/2020, il compte, au 15 juin 2020, 108 adhérents, dont 79 sont licenciés à la FFB au nom du club, Vous pouvez consulter la liste des adhérents à la page "Adhérents du club". Pour cela vous devez être inscrit comme membre. Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, allez à la page "contact" pour demander le code d'accès.

Les membres du Conseil d'administration sont:

Roland LE PALLEC: Président d'honneur.
Jean MARTINI: Président et Trésorier.
Jean-François HAZARD: Vice Président, Secrétaire, Directeur des tournois et des compétitions.
Pierre ALLORANT, Nicole BOENIGEN, Olivier DUPETY, Chantal FROIDUROT, François RICHARD, Serge RICOUT, Claudine RISPAL et Josette VAILLANT,  : Membres du Conseil.