Tournoi festif du 20 décembre 2018

Le tournoi festif de Décembre est toujours particulièrement... festif!
Cette année il l'a été exceptionnellement puisqu'on y fêtait les anniversaires de Jacques (Sabater) et de Jean Claude (Raymond) nés exactement un 20 décembre il y a un certain nombre de décennies... donc, champagne à gogo, merci Jacques, et petits fours salés à profusion, merci Jean Claude.
Anne Héry-Le Pallec, maire de Chevreuse, nous avait fait l'honneur et le plaisir de sa présence.
Les tables avaient été décorées par ces dames, sous la houlette de Danielle et le repas préparé, of course, par Jean-François:
En entrée un tartare de saumon roulé dans du saumon fumé, sauce ciboulette, accompagné d'un Riesling 2017
En plat principal, Boudin blanc de Rothel sauce morille et foie gras, marrons et échalotes confites, accompagné d'un Mouton Cadet 2014
En dessert, la traditionnelle bûche de Noël accompagnée, pour celles ou ceux qui avaient encore soif, d'un coteaux du Layon.
A ce stade de la lecture, vous devez vous dire :"ils n'ont quand même pas eu tout ça pour 5€"?... Et si...Quel club !!!
Après ces ripailles et moult libations il restait encore 36 valides chauffés à blanc (et au rouge!) pour en découdre autour des tables de bridge.
En Nord/Sud: Roland et sa fille Anne ont pris,brillamment, la première place avec 66.07% devant Marie Noëlle et Jean Claude Raymond 64.73% et Olivier Hazard associé à Jean Martini avec 55.36%
En Est/Ouest: Indjy et Jean Jacques Bernard se sont imposés de haute lutte avec 58.04% devant Jacques Sabater /Chantal Foidurot avec 57,14%, comme Jacqueline Bricout et Serge Ricout troisièmes.
Merci aux bénévoles qui après cette mémorable soirée se sont chargés d'emmener les bouteilles vides et la vaisselle salle.