Le 17 octobre 2013, ils étaient venus, ils étaient (presque) tous là pour fêter les 33 années de présidence de Roland LE PALLEC au club de bridge de Chevreuse.
Plus de quarante personnes étaient présentes pour honorer Roland et pour participer aux festivités. Eve SCHELTENS, directrice de la communication, nous avait fait le plaisir de sa présence et représentait le Comité du Hurepoix.
Après un apéritif propice à de nombreux échanges, chacun put trouver sa place à table, moment choisi par le nouveau président pour dire quelques mots et remettre à Roland un IPAD offert par le club.
Place, ensuite, à la gastronomie et à la dégustation de la choucroute maison, entièrement conçue et réalisée par le chef Jean-François HAZARD.
A peine le temps de digérer et 20 paires de bridgeurs se retrouvaient autour des tables pour disputer une Ronde de France, remportée en N/S par Roland et sa fille Anne avec 59,44% (3ième national) et en E/O par Pascal STEFANOU et Madeleine BOBET avec 59,46% (10ième national).