Le club à l'honneur...

L'Assemblée Générale du comité du Hurepoix qui regroupe 42 clubs de bridge de l'Essone et des Yvelines s'est tenue le samedi 12 Octobre à Marcoussis.
A cette occasion, le club de bridge de Chevreuse a été distingué pour son engagement et ses résultats en matière de bridge scolaire.
Pour mémoire, le club est engagé dans l'initiation au bridge des élèves du collège de Chevreuse depuis Octobre 2018. 16 élèves ont participé à l'activité bridge conduite par Danielle Simon, Josette Vaillant, Fabrice Thierry, Chantal et Bernard Froidurot. Deux élèves ont participé à la finale nationale du bridge scolaire dans la catégorie 1ère année et ont obtenu un classement très honorable.
Pour la saison qui vient de démarrer 6 élèves sont inscrits en deuxième année le vendredi midi et une vingtaine ont démarré l'initiation en première année le lundi midi avec l'équipe des initiateurs du club:. Josette Vaillant, Fabrice Thierry, Jacky Hazard, Brigitte Godon, Anne Vangenberghe, Chantal et Bernard Foidurot.
Un grand bravo à toutes et à tous.