HUREPETTE 2018

Après deux années d'interruption, L'édition 2018 de la Hurepette, réunissant les clubs de bridge de Massy, Bief-Morangis et Chevreuse s'est tenue à l'espace Saint Michel à Morangis le dimanche 11 Novembre à partir de 14h.
45 paires ont participé au tournoi en IMP dirigé par Philippe Benet, arbitre fédéral.
11 paires de Chevreuse représentaient le club et se sont particuliérement illustrées:
La coupe pour la meilleure paire de 3ème série a été remise à Indjy Cattaui associée à François Jullien.
En 4ème série, Corinne Dei-Tos et Gérard Grotus, Claudine Rispal et Roland Legein, Pierre Allorant et Yves Mazuel ont raflé, dans cet ordre les trois premières places du classement!
Après l'effort, le réconfort, la soupe champenoise  et le buffet dinatoire ont connu un vif succès, dans une ambiance très conviviale.
Une fois la salle rangée, il ne restait plus qu'à se donner rendez vous à l'année prochaine... A Massy.
Un grand bravo et un grand merci particuliers à Babette Ancelin, organisatrice omniprésente de la manifestation.