L'édition 2015 de la Hurepette, réunissant les clubs de bridge de Massy, Bief-Morangis, Villebon et Chevreuse s'est tenue à la salle polyvalente de Chevreuse le mercredi 11 Novembre à partir de 14h30.
54 paires ont participé au tournoi en IMP dirigé par Philippe Benet, arbitre fédéral.
La proclamation des résultats a eu lieu vers 18h en présence de Anne Héry-Le Pallec, première adjointe au maire de Chevreuse.
En Nord/Sud c'est la paire Babette et Denis Ancelin, de Morangis, qui l'a emporté avec 57,7 IMP, alors que la paire Christiane Béringer et David Touitou, de Massy, s'est imposée en Est/Ouest avec 55,9 IMP.
La coupe pour la meilleure paire de 3ème et 4ème série a été remise à Sylvie Bricout et Camille Dellac, de Morangis, deuxième en Nord/Sud.
Pour le club de Chevreuse, Chantal Froidurot et Jacques Sabater, 11ème en Nord/Sud et Madeleine Bobet et Jean Martini, 6ème en Est/Ouest ont obtenu le meilleur résultat.
Après l'effort, le réconfort, la soupe champenoise préparée par Jean François Hazard a connu un vif succès. Nous ne publierons pas le palmarès des meilleurs consommateurs, ils se reconnaitront...
Le buffet a réuni 75 personnes dans une ambiance très conviviale avant que la musique entraine les danseurs sur la piste.
La salle rangée et la vaisselle faite, il ne restait plus qu'à se donner rendez vous à l'année prochaine... A Villebon.