Sigle20Club20de20Bridge

Tournoi des marcassins - Février 2019

Dimanche 10 février 2019 avait lieu, à Meudon, le tournoi des "Marcassins" réservé aux scolaires première et deuxième année et organisé par le comité du Hurepoix.
Pour la première fois de son histoire, le club présentait six participants venant du collège de Chevreuse et encadrés par Danielle et Josette.
Après avoir joué huit donnes et donné le meilleur d'eux mêmes, nos collégiens ont pu partager leurs impressions et leurs commentaires autour d'un goûté convivial; puis, suspense,
l'heure du verdict et de la proclamation des résultats était venue...
Dans la catégorie des "première année, minibridge" c'est Olga et Lily-Louise du collège de Chevreuse qui ont pris, haut la main, la première place des 10 paires inscrites, dont celles formées par Louise avec Alaïs et Edouard avec Gabriel, également du collège de Chevreuse.
Emues et heureuses, à la fois, elles ont reçu leurs coupes et les applaudissements du public.
A leur côté, Danielle et Josette paraissaient au moins aussi heureuses que leur protégées.
Une belle récompense, en tout cas, pour Danielle, Josette, Chantal, Michelle, Bernard et Fabrice, les initiateurs du club.