Vendredi matin 27 janvier 2017, les "jeunes pousses" de l'école de bridge s'affrontaient pour la première manche du simultané national du Championnat de France des écoles de bridge. Bonne participation, puisque 8 paires étaient présentes pour disputer le tournoi sous la houlette de Jean-François Hazard.

Le sérieux et la concentration étaient au rendez vous, sans exclure la bonne humeur et le fair play.

C'est la paire constituée de Danielle et Hervé Simon,qui a pris la première place du club avec 63.27% ce qui leur donne une très belle 51ème place sur 1189 participants au niveau national. MarieClaire Célérier-Rita Vogt-Schilb (105ème national) et Jacques Lugiez-Patrick Delaunay (114ème) complètent le podium du club.

Bravo à tous et rendez vous au mois de Mai pour la deuxième séance.