Vendredi matin 26 janvier 2018, les "jeunes pousses" de l'école de bridge s'affrontaient pour la première manche du simultané national du Championnat de France des écoles de bridge. Participation record, puisque 12 paires étaient présentes pour disputer le tournoi sous la houlette de Jean-François Hazard.

Le sérieux et la concentration étaient au rendez vous, sans exclure la bonne humeur et le fair play.

C'est la paire constituée de Danielle et Hervé Simon,qui a pris la première place du club avec 63.19% ce qui leur donne une très belle 48ème place sur 1215 paires participantes au niveau national. Indjy Cattaui-Dumont - Olivier Hazard(99ème), Nicole Poisson - Geneviève Sabater (113ème), Jean Jacques Bernard - Patrick Delaunay (113ème) et Corine Dei-Tos - Gérard Grotus (156ème) complètent le Top 5 du club.

Bravo à tous et rendez vous au mois de Mai pour la deuxième séance.