L'Assemblée générale ordinaire du club s'est déroulée le 14 juin 2018 de 11h15 à midi quinze.
Devant une salle bien remplie, le président a d'abord tenu à remercier les bénévoles qui permettent au club de fonctionner. Il a souligné que sans eux le club n’existerait pas. Il a ensuite annoncé qu'Hervé Simon serait candidat à la présidence lors de l'AG 2020, puis il a abordé les sujets concernant la vie du club : la baisse des effectifs, la participation des tournois, encore en augmentation, l'école de bridge, les compétitions, avec plusieurs titres conquis par les équipes du club. Pour finir, il a présenté les comptes de l'exercice et proposé le budget de l'exercice à venir.
La journée s’est poursuivie par un repas au restaurant « La ferme du bout des prés » à Cernay la Ville. Elle s‘est achevée par la traditionnelle Ronde de France qui a réuni 44 participants.
Jean-François Hazard et Jean Claude Heride se sont imposés en Nord/Sud avec 66.71%
Nicole Boenigen et Anne Vangenberghe se sont imposées en E/O avec 62.69%

Comme toujours, bonne humeur et convivialité furent au rendez-vous.