L'Assemblée générale ordinaire du club s'est déroulée le 7 juin 2017 de 11h à midi.
Devant une salle comble, le président a d'abord tenu à remercier les bénévoles qui permettent au club de fonctionner. Il a souligné que sans eux le club n’existerait pas. Il a ensuite abordé les sujets concernant la vie du club : l'évolution très satisfaisante du nombre des adhérents, les tournois en augmentation, l'école de bridge, les compétitions. Pour finir, il a présenté les comptes de l'exercice et proposé le budget de l'exercice à venir.
La journée s’est poursuivie par un repas au restaurant « Le Vaumurien » à Saint-Lambert des bois. Elle s‘est achevée par la traditionnelle Ronde de France qui a réuni 48 participants.
Jean-François Hazard et Claude Heride se sont imposés en Nord/Sud avec 69.92% (1er /698 au classement national)
Jacqueline Vaugeois et Jean Martini se sont imposés en E/O avec 63.43% (13ème/698 au classement national)

Comme toujours, bonne humeur et convivialité furent au rendez-vous.